Air de Femme  

                           
                                                                  
 

                             Je change ma vie de Femme

La Psychologie P.E.A.C.E. pourrait bien révolutionner l'approche psychologique des genres et de la vie intérieure. Le fonctionnement énergétique du corps n'est bientôt plus un secret pour beaucoup. L'auteur s'est, lui, concentré sur les 7 centres énergétiques du corps et leurs influences psychologiques.
Après avoir tenté de prouver l'existence des 7 centres énergétiques autour de lui par la pratique, convaincu que tout le monde peut les ressentir, il est allé plus loin et a réussi à dévoiler, avec un esprit scientifique : la psychologie P.E.A.C.E.
Prouver qu'un centre énergétique existe, n'est plus une priorité car ce nouvel outil de travail sert désormais de preuve tant il en ressort une logique et une intensité d'intelligence.
Les centres énergétiques sont devenus la source de cette psychologie et de ses recherches depuis 17 ans. Et les découvertes ne sont pas encore toutes approfondies.

Au fil du temps et des découvertes, il a développé à la manière des pères de la psychologie, une psychologie énergétique applicable par tous en thérapie. Elle s'appuie sur l'Amour car la première de ses découvertes est celle-ci :
L'AMOUR est une énergie intelligente et l'énergie vitale du corps lui obéit !
Ces deux forces en nous viennent créer la matière invisible qui nourrit notre esprit, l'influence et lui propose...le bonheur...ou la souffrance..., la connaissance de soi...ou l'ignorance !

Après la psychologie freudienne et jungienne, il pourrait bien y avoir la psychologie peacéenne, l'une ne contredisant pas l'autre au contraire. Elle est désormais si structurée, qu'elle pourrait bien commencer à s'imbriquer dans la psychologie traditionnelle, puisqu'elle répond aux zones d'ombres des influences inconscientes du monde de l'esprit.
 

 
Dans le livre "Je change ma vie de Femme", l'auteur choisit de dé-montrer les deux premières influences névrotiques féminines dues aux deux polarisations des deux premiers centres énergé-tiques chez la femme.

Son choix est motivé par l'incroyable révélation au niveau psychologique de l'intelligence ré-vélée dont notre société manque, créant tant de déséquilibre selon lui.


 

Les découvertes sur les sept polarisations énergétiques sur chaque sexe viennent rétablir l'intelligence là où il n'y a pour l'instant qu'un instinct primaire avec si peu de compréhension, tout juste une influence instinctive tant qu'elle n'est pas "monter en conscience".

Comprendre, prouver et guérir des phénomènes sociétaux créant les vraies inégalités hommes/femmes telles sont les premières ambitions de cette psychologie.

Et si le monde avait besoin de ce nouvel éveil de conscience psychologique, pour apaiser et redonner de l'intelligence à l'amour, à la sensibilité, à ce féminin libérateur... et surtout rendre cela utile à chacun !
 
C'est une véritable aventure d'un nouvel âge que propose
la psychologie P.E.A.C.E.,
une reconquête.
Isabelle Martin